Deux offres d’emploi à la MSH Ange Guépin (Nantes)

L’Institut du Pluralisme Religieux et de l’Athéisme (IPRA) est basé à la MSH Ange-Guépin de Nantes et dirigé par Dominique Avon, professeur d’histoire à l’Université du Maine (Le Mans et Laval) et John Tolan, professeur d’histoire à l’université de Nantes.
Ce projet est financé pour quatre ans (2015-2019) dans le cadre du programme « Connect-Talent » de la région Pays de la Loire. En répondant à l’appel à projet Connect Talent, et bénéficiant d’une expérience riche de plusieurs années et de partenariats internationaux, les responsables des réseaux RELMIN (projet européen ERC) et DCIE (projet Emergence-B, financé par la région) entendent poser les fondements de cet institut centré sur l’histoire mais pluridisciplinaire. L’IPRA sera centré sur le commentaire et la traduction de documents-sources produits au sein des traditions religieuses et l’étude des usages sociaux du religieux liés aux nouveaux moyens de communication.

Dans ce cadre, le projet IPRA recrute :

– un ingénieur
– un assistant ingénieur numérique

Offre d’emploi d’Assistant Ingénieur prolongée jusqu’au 27 avril.

Pour tout contact : ipra@univ-nantes.fr

Les fiches de postes sont disponibles en téléchargement sur la page dédiée à ce programme sur le site web du projet.

 

Mise à jour du 16 septembre 2015: notre ancienne étudiante Diane Moussa (promotion PEEN 2013-2014) a été recrutée sur le poste d’assistant ingénieur. [C.Boulaire]


Cécile Boulaire

maître de conférences HDR à l'Université de Tours, est spécialisée en littérature pour la jeunesse.

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search