ADCESR | Assemblée Générale & repas de Noël

affiche_ag_adcesr

L’Association des Doctorants du CESR organise sa première Assemblée Générale annuelle. Celle-ci se tiendra le 9 décembre 2016 à 11h30 en salle polyvalente du CESR. Cette réunion est ouverte à toute personne intéressée.

Cette Assemblée Générale sera surtout l’occasion d’élire un nouveau bureau pour l’année 2017. Nous vous informons notamment que le poste de président-adjoint est vacant. Si vous souhaitez vous présenter à l’un des postes du bureau, vous être prié(e) d’envoyer votre candidature au plus tard le 8 décembre 2016 à l’adresse mail de l’association (asso.doctorants.cesr@gmail.com).

L’ADCESR a besoin de vous pour continuer à exister. N’hésitez pas à venir en discuter avec nous. Nous vous rappelons que seuls les membres ayant payé leur cotisation disposent d’un droit de vote. Si le quorum de 50 % des adhérents n’est pas atteint, une nouvelle AG sera convoquée en janvier.

Cette première Assemblée Générale sera également l’occasion de réunir doctorants et personnels du CESR autour d’un repas de fête. Vous pouvez apporter, si vous le souhaitez, un petit cadeau (- de 5 €). Les cadeaux seront échangés à la fin du repas.

Enfin, à l’occasion de l’année Saint Martin, l’association propose à ses adhérents une visite guidée de l’exposition « Saint Martin : le rayonnement de la cité » avec la commissaire Agathe Chambord. Rendez-vous à 14h45 devant le musée des Beaux-Arts de Tours (15 places max).

Cette journée sera gratuite pour les adhérents. Une petite contribution de 3 euros sera demandée aux non-adhérents (pour le repas).

Merci de nous confirmer votre présence au repas et à la visite au plus tard le 7 décembre 2016.


Sandrine Breuil

Programme de recherche "Bibliothèques Virtuelles Humanistes" | Centre d'études supérieures de la Renaissance Université de Tours | UMR 7323, CNRS

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search