Offre de stage | Assistant(e) ingénieur d’études « Recherche appliquée à un projet de modèle 3D et d’applications numériques portant sur un château de la Renaissance disparu »

Dans le cadre de ses activités, le programme ARD Intelligence des Patrimoines propose une offre de stage pour le recrutement d’un-e assistant-e ingénieur-e d’études « Recherche appliquée à un projet de modèle 3D et d’applications numériques portant sur un château de la Renaissance disparu » .

Au sein de l’axe Recherche d’Intelligence des Patrimoines, et sous l’autorité de son directeur, le/la stagiaire aura pour principale mission de contribuer aux travaux de recherche nécessaires à la création du modèle 3D d’un château disparu du XVIe siècle et à l’élaboration de contenus pour des applications numériques innovantes de médiation. Il travaillera également à l’élaboration d’un projet de catalogue de ressources et de supports utiles à la modélisation du patrimoine architectural, artistique et matériel de la Renaissance (textures, matériaux, éléments d’architectures, objets mobiliers).

  • Durée du stage : 6 mois, à partir de mars 2019
  • Candidatures souhaitées avant le 21 décembre 2018

 >> Télécharger le détail de l’offre de stage en cliquant ICI

Source : Site web Intelligence des Patrimoines, consulté le 6/11/2018  https://intelligencedespatrimoines.fr


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.